Politique de Remboursement et de Retour

Notre politique de remboursement et de retour dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Vous avez le droit d’annuler une commande dans les quatorze jours suivant le jour où vous recevez les produits, sous réserve des exceptions suivantes :

Produits Sur Mesure : Les produits qui sont faits sur mesure ou personnalisés selon vos spécifications ne sont pas éligibles au retour. Une fois une commande pour des produits sur mesure confirmée, elle ne peut être ni annulée ni retournée.

Les frais de retour sont à la charge du client. Les produits doivent être retournés dans leur état d’origine, et nous nous réservons le droit de refuser les retours qui ne répondent pas à nos critères.

Pour initier un retour, suivez les instructions fournies dans notre section « Politique de Retour » sur la Plateforme, ou contactez notre service client pour de l’aide. Le non-respect de notre politique de retour et des directives peut entraîner un retard ou un refus de votre remboursement.

Cette politique peut être sujette à des changements, et nous vous recommandons de la consulter régulièrement pour vous assurer que vous êtes au courant de toute mise à jour ou modification.

Remboursements

Dès que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un email pour vous informer que nous avons reçu l’article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode de paiement d’origine, dans un certain nombre de jours.

Remboursements Tardifs ou Manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.

Ensuite, contactez la société de votre carte de crédit, car il peut falloir du temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu de remboursement, veuillez nous contacter.

Articles en Solde

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Échanges

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à {adresse e-mail} et envoyez votre article à : {adresse physique}.

Retours

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à une adresse que nous vous fournirons. Nous utilisons l’entrepôt du fabricant en Belgique pour les retours.

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

En fonction de l’endroit où vous habitez, le temps qu’il faudra pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous retournez des articles plus chers, vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou d’acheter une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.